ACTUALITÉS

SAISON 2019/2020

 

CHAMPIONNATs DU MONDE UNIFIÉ WTKA

Marina Di Carrara, ITALIE

Du 28/10/2019 au 4/11/2019

Le 07 et 08 septembre dernier a eu lieu à Annonay, la détection pour les championnats du monde unifié amateur de la WTKA, quatres jeunes boxeurs ont été sélectionnés pour représenter les couleurs de la France.

- Mustafa OZSU d'Annonay.

- Ryan SEIGLER et Camérone LE JEUNE de Châlon sur Saône.

-Théo CHAPOULIE de CORBIGNY.

 

Dans cette sixième édition annuelle, au championnats du monde multi-combats de Massa Carrara, la FBA DA est très fière de ses combattants et des résultats de ces quatre jeunes boxeurs qui se sont déplacés en Italie, pour défendre les couleur de l'équipe nationale FBA DA et celle de la France. 

Ils sont tous montés plusieurs fois sur le podium en remportant 10 médailles dans diverses disciplines. 1 en or, 7 d'argent et 2 de bronze.

Les résultats :

Théo CHAPOULIE du club de Corbigny (58) : 1 médailles d'argent en light contact sur tatami.

Ryan SEIGLER du Fight club Chalonnais (71) : 1 médailles d'argent en light contact sur tatami et une médaille de bronze en UFR light contact sur tatami.

Mustafa OZSU du club de Boxe Américaine d'Annonay (07) : 3 médailles d'argent en light contact tatami et en UFR light contact dans deux catégories de poids et 1 médaille de bronze en light contact sur ring.

Camérone LE JEUNE du Fight club Chalonnais (71) : 1 médailles d'OR et 2 médailles d'argent en light contact tatami et en UFR light contact sur tatami.

en construction